Thursday, July 16, 2015











 

Rome

A hot summer night

3 comments:

Servicing Stop said...

Some beautiful pictures, such a great idea to take them.

J'attends... said...

Toujours vos photos capturent ce qui ne peut se voir, ce qui ne peut se dire, ce qui déborde et se répand comme les flux, les parfums, les auras. Vous savez bien que vous avez ce pouvoir là.

IVAN TERESTCHENKO said...

Je crois bien que c'est la photographie qui a ce pouvoir plus que moi-même, celui d'évoquer plus que de montrer. Il y a quelques jours un ami m'a demandé un conseil parce qu'il doit réaliser un port folio photographique pour intégrer une école de cinéma, et mon conseil a été celui-ci. Photographier, c'est avant tout raconter, laisser parler les choses qui se déroulent devant soi. La maîtrise formelle est évidemment importante mais il est bien plus essentiel d'avoir une conscience forte et une idée précise de ce que l'on veut dire. A partir de là tout devient facile. Je suis flatté de l'attention que vous portez à mes photos et vous en remercie bien sincèrement.